La Grande Epicerie - corbeille à composer
Alimentaire Divers

Personnalisez la corbeille cadeau de La Grande Epicerie du Bon Marché

Offrir de délicieux mets à déguster pour de savoureux moments peut être une brillante alternative quand s’approchent les fêtes de fin d’années. La Grande Epicerie du Bon Marché a créé plusieurs corbeilles qui offrent la combinaison de produits rares issus de la gastronomie française ou venus du monde entier pour constituer un cadeau original.  Vous pouvez choisir une corbeille Rouge Passion ou American Dream, ou encore la So Girly, parmi les 38 propositions proposées par l’enseigne de la rive gauche. Mais celle qui deviendra le cadeau le plus original que vous pourrez faire sera sans doute celle que vous aurez constitué en tenant compte des goûts de vos amis.

Composez la corbeille de La Grande Epicerie au grès de vos envies et des saveurs originales

La possibilité de composer votre corbeille, permet d’associer du champagne ou du vin blanc, des mets salés ou sucrés, mais également des livres, que vous pouvez associer comme bon vous semble dans le panier de La Grande Epicerie. Une fois votre choix effectué parmi les 90 suggestions de bonnes chères on vous proposera d’y ajouter une dédicace, puis de choisir l’emballage à votre convenance, entre boite, emballage papier ou même tote bag exclusif. Ensuite vous n’aurez plus qu’à attendre la réception de cette gourmande corbeille ou d’aller la prendre en magasin.

La Grande Epicerie - corbeille à composer

La seule saveur un peu aigre-douce de cette proposition qui comprend de nombreux produits originaux et de qualité est la navigation pour composer votre corbeille. Il faut bien chercher la page qui vous permet de composer cette corbeille, puis ensuite comprendre que la choix de la bouteille (champagne ou blanc) est un préalable. Il faut choisir la bouteille désirée puis retirer ce critère de filtre pour accéder aux autres produits. Une fois votre sélection faite; La Grande Epicerie - corbeille à composervous devez aller dans votre commande ( situé en haut de la page, on ne met pas vraiment en avant votre corbeille 😉 pour retrouver les produits sélectionnées. Vous pouvez alors passer au paiement. Sur le moment vous découvrez une possibilité d’ imprimer la liste de vos produits composant la corbeille, et là surprise, si vous enregistrez la page présentant la liste des produits, tout va bien. Si vous la fermez, tout le site se referme aussi, et adieu, veau, vache, cochon, chocolats de Noël et commande en cours. On regrette aussi que la mise en valeur du produit final soit aussi discrète.

En conclusion, la corbeille de La Grande Epicerie que l’on peut personnaliser est une bonne idée qui permet de découvrir de délicieux produits gastronomiques, en toute liberté grâce à des mélanges audacieux ou traditionnels. Mais si vous envisagez d’en faire un beau cadeau pour 2015, commencez la dès maintenant. Sinon le temps d’être prêt et vous la déposerez sous un sapin collection 2016 😉

 

 

About the author

personna

1 Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives