Nutella- étiquette personnalisée
Alimentaire

Nutella vous offre vos étiquettes personnalisées, si vous avez le bon pot !

Nutella, la célèbre pâte à tartiner, qu’on aime dévorer de 7 à 77 ans, et même peut être au delà, a souvent aimé jouer avec l’étiquette. En 2016, elle vous propose de personnaliser 9 étiquettes, 8 petites étiquettes reprenant le design du pot Nutella ® et une étiquette au format 17,2×6,7 cm personnalisables grâce à l’apposition d’un texte téléchargé. Mais cette année, le jeux est plus sérieux. Il est lié à l’achat. Le jeu n’est accessible que si vous avez acquis  pot de Nutella ®, porteur de l’offre (pot de 1Kg ou 750g ou 825g), entre le 1 août 2016 et le 30 septembre 2016.

Nutella- étiquette personnalisée

La procédure décrite ci-dessus, vous permet d’accéder au site internet de Nutella ou vous pourrez personnaliser vos étiquettes (1 seul message identique pour toutes les étiquettes, limité à 10 caractères). il faudra bien sûr que ce message n’enfreigne pas les règles de bienséances décrites dans le règlement. On avait connu la marque plus généreuse en terme de possibilité de personnalisation dans les années passées comme en 2013, ou 2015. Mais devant le succès de ce type d’opération, cela a sans doute entraîné de grosses perturbations dans la gestion au quotidien de l’entreprise. Du coup, l’offre de personnalisation est dorénavant manipulée avec précaution, et le plus souvent assez limitée.

Si vous avez envie de personnaliser votre étiquette depuis votre domicile, vous avez encore en ligne le site: Dites le avec Nutella, qui permet de personnaliser une étiquette. il y a 2 bémols. L’étiquette est à imprimer depuis votre imprimante. La liste des mots possibles est définie à l’avance. Il vous faut en choisir un dans une liste pré-définie.

About the author

personna

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives