Alimentaire

Magnum ajoute la saveur de la personnalisation à ses parfums

Magnum revient avec ses délicieuses glaces, dont on aime retirer lentement l’emballage, allongé sur son lit, vautré dans un canapé ou simplement assis dans un jardin parisien à savourer ce pur moment de gourmandise. Savourer c’est bien, mais déguster un plaisir délicieux et délictueux que l’on a soi même conçu c’est encore mieux.

C’est au coeur du Marais, 3 rue des rosiers Paris 04, un hot spot parisien que la marque de glace Magnum connait bien pour y être présente depuis plusieurs années, que cet espace éphémère a ouvert en Avril. Vous avez jusqu’au 11 septembre 2016 pour faire jouer la symphonie gourmande Vanille Chocolat. Une symphonie qui ne se dirige pas à la baguette, mais avec un bâtonnet 😉

Personnalise ton Magnum !

Personnalisez votre glace Magnum en 3 étapes

Attention processus de gourmandise en pleine évolution sous vos yeux. Il ne faut pas être trop sensible et savoir résister à ce cocktail de douceurs qui se constitue sous vos yeux et qui va faire vibrer vos papilles. Bon, au départ la première chose à faire est de s’alléger de 5 € ( on paye d’abord) pour avoir ensuite le droit de s’alourdir de sucreries, douceurs, et autres saveurs tentatrices, comme les amandes grillées caramélisées, les copeaux de chocolat, les éclats de sucre à la mûre, les pistaches grillées, les céréales soufflées argentées, et j’en passe, sans oublier le Magnum lui même.
Vous choisissez jusqu’à 3  topping ou décoration sucrée, qu’un « Bartender » va mélanger dans un shaker. Puis vous sélectionnez un Magnum, Vanille ou Chocolat, que vous pourrez demander à plonger dans un nappage de  chocolat blanc, noir ou au lait. Personnalise ton Magnum !Sur le Magnum et son nappage, le « Bartender patissier » va déposer votre cocktail de topping, puis vous proposez de rajouter mais à la cuillière cette fois, encore un peu de nappage d’un des chocolats. Ensuite, votre glace Magnum personnalisée déposée dans un petit plat en carton au coeur de vos mains, vous pourrez entendre désormais l’expression incontournable dans tous les endroits ou l’on se restaure, du Burger au Caviar ; « Bonne dégustation ! »

Personnalise ton Magnum !

Personnalise ton Magnum !

L’exercice est suffisamment jouissif pour avoir envie de le refaire à plusieurs reprises au coeur de l’été, même si la boutique sera peut être comme sa cousine de Londres, blindée. Mais heureusement Magnum a prévu lors de nos prochaines soirées d’été quelques nocturnes, les jeudis, vendredis et samedi jusqu’à 23h.

Personnalise ton Magnum !

Personnalise ton Magnum !

About the author

personna

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives