Le Bon Marché - programme de personnalisation
Personne

Le Bon Marché met la personnalisation dans la hotte du Père Noel !

Si aujourd’hui la neige est abondante sur les massifs montagneux, elle est aussi au sein du Bon Marché. Rassurez vous, les escalators ne se sont pas transformé en pistes glacées. Le grand magasin de la rive gauche a eu le nez creux de choisir ce thème pour illustrer la festive période de Noël, et parmi les blancs flocons qui décorent ce grand vaisseau de la consommation, se sont glissés d’autres plus petits, mais qui réchauffent le coeur comme un bon verre de vin chaud, ceux consacrés à la personnalisation.

En cet hiver 2016, Le Bon Marché vous a bien damé la piste de la personnalisation en demandant à de nombreuses marques d’assurer ce service et cela jusqu’au 24 décembre. On connaissait l’atelier Notify, qui permettait en ajoutant des patchs de personnaliser ses jeans. Maintenant en plus de cet atelier, de nombreux autres produits sont accessibles à la personnalisation à différents corners du magasin et à tous les étages.

Le Bon Marché - programme de personnalisation

Le Bon Marché - programme de personnalisation

Si l’animation est trépidante et chaleureuse au sein de ce grand magasin qui enchante la rue de Sèvres de ses vitrines animées, ce n’est pas seulement parce que performance et tour de chants se succèdent sur la scène centrale ou sur les escalators. C’est également parce que le programme propose plus de 100 animations chaque week-end qui vous permettent d’acheter un produit dont un détail sera personnalisé ou sera fait sur-mesure. Certes quelquefois il ne s’agit que de pouvoir glisser, déposer, insérer une suite d’initiales, mais le nombre de possibilités offertes par les marques contrebalance largement ce détail et nécessite un effort de la part de chacun.  Ce Noël placé sous le signe de la personnalisation montre bien que Le Bon Marché veut proposer une offre sur-mesure et spécifique, ce qui est cohérent avec les prix pratiqués par le magasin.

Le Bon Marché - programme de personnalisation

Vous pouvez vous rendre les samedis et dimanches 10, 11, 17, 18 et 24 décembre pour découvrir des événements exclusifs, ainsi que de nombreuses animations pour faire personnaliser vos cadeaux : gravure, broderie, marquage à chaud… ou encore des ateliers culinaires et des dégustations. Les Ateliers Paulin vous design votre bracelet en direct, la maison Repetto et Gas  vous personnalisent une paire de ballerines avec les charms exclusifs, Kilian va vous faire une mini carafe sur mesure ou Kielhs, marque de cosmétique, va concevoir un sérum sur mesure. Le choix est vaste. On note également Maison Labiche qui va doter les pièces achetées d’adorables broderies avec le mot que vous souhaitez, ou Hedon qui va personnaliser votre casque de moto au look vintage, Mad Lord qui peut personnaliser tout sorte de produit grâce à son équipe de taggeurs, Caroline Ritzler qui personnalisera un portefeuille de voyage (eh non, pas la combinaison dommage ;). ce choix est à découvrir dans sa globalité dans le document mis en ligne par Le Bon Marché. Seul le Père Noël ne peut être personnalisé. On le reconnait avec son éternelle barbe blanche et sa tenue rouge. On ne change pas cette tradition, pour le plus grand bonheur des enfants.

Le Bon Marché - programme de personnalisation

Le Bon Marché - programme de personnalisation

Le Bon Marché - programme de personnalisation

Le Bon Marché - programme de personnalisation

 

About the author

personna

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives