petite culotte personnalisée
Personne

Henriette H: petite culotte et grande amoureuse

Quelques lettres, une note de musique, et une histoire s’installe dans l’intimité entre vous et la petite culotte Henriette H, parée d’une broderie personnalisée, dont vous aurez soufflé le sens à la créatrice de cette entreprise, Sarah Stagliano. Chez Henriette H jeune marque à l’esprit parisien, enlevé et romantique, on a enlevé le superflu pour ajuster l’essentiel. Du blanc, du coton, de la poésie, et une touche littéraire avec la possibilité de broder un mot (ou plus) sur ce voile sexy de l’origine du monde.

La petite culotte se pare du charme suranné d’une dentelle ancienne à laquelle se mêle la fantaisie moderne d’une parisienne. Ce modèle unique (pour le moment)  de petite culotte en voile de coton, surpiquée de dentelle légèrement bouffante et taille basse est fabriquée en France. Elle se présente dans un petit pochon en lin léger et arrivera chez vous dotée de cette touche personnelle que vous aurez inspiré.

La petite culotte se pare d’une broderie personnalisée

De ce basique à l’esprit romantique, vous en ferez une culotte très personnelle grâce à votre inspiration. Personnelle, par la manière de la porter (voire de l’enlever :), mais parce que vous aurez la possibilité de la révéler à celui, ou à celle, qui la mérite, dotée d’une broderie personnalisée réalisée avec l’aide d’une petite machine à broder, appartenant à la créatrice de l’entreprise. Vous aurez pu y faire broder le prénom de votre amoureux(se), un mot d’amour, un clin d’oeil, des initiales ou une date.

petite culotte personnalisée

Bien sûr, chez Henriette H, le savoir faire est une compétence reconnue, manuelle, emblème d’un artisanat haut de gamme. Pas de configurateur 3D, pour visualiser votre petite culotte customisée. Il y a juste un champ qui permet de glisser le mot à broder. Et si vos sentiments n’ont pas de limites, la personnalisation sur le site en a au moins une. Le mot à personnaliser ne peut dépasser 10 caractères. Alors si votre prochain amoureux est le descendant d’un célèbre compositeur, vous pourrez y faire broder « Jean Seb », alors que « Jean Sébas[tien] fera fausse note. Néanmoins la créatrice répond à toute demande particulière et si vous souhaitez voir « Jean Sébastien, mon oratorio chéri », elle vous trouvera une solution pour que votre message se trouve brodé avec une des 5 couleurs proposées; noir, vieux rose, bleu vif, vert sapin, ou gris.

 

D’Amoureuse à Oh Oui…. les modèles exhibent leurs broderies

Si vous avez peur de devoir changer le prénom brodé trop souvent, Henriette H a prévu pour vous toute une gamme de petite culotte à la broderie avenante dans une jolie couleur rouge. Il y a également des collaborations, toujours avec ce regard décalé et amusé et cette patte graphique qui fait que l’on a envie de dire le mot ci dessous, à ces jolis modèles ;). petite culotte personnalisée

 

About the author

personna

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives